EXPOSITION
ROXANE DEPARDIEU
"Once Upon A Time" 
Musée du Cheval
Le Château 1
1315 La Sarraz (VD) Suisse
A partir du 24 avril au Musée du Cheval !
PREMIERE SUISSE !

Prix d'entrée : CHF 12 (Musée du Cheval)

Horaires : 10h00 - 17h00

Pour son premier événement culturel, le FORUM de la VENOGE est heureux d'organiser la venue et l'exposition de Roxane Depardieu au Musée du Cheval à La Sarraz à partir du 24 avril 2021 ! Dès la fin du mois de juillet, nous étendrons l'exposition au Château de La Sarraz avec pas moins de 72 tableaux ! 

  • Instagram
Biographie de Roxane

Roxane Depardieu quitte la France pour suivre des études artistiques aux États-Unis. Elle obtient son diplôme au California Institute of the Arts de Los Angeles avant de revenir vers l’Hexagone et sa famille. Alors qu’elle se consacre pleinement à sa passion, sa mère lui propose un petit rôle dans sa première réalisation, Un baiser papillon.

En 2015, elle joue de nouveau devant la caméra dans Ride or Die, un court métrage dramatique dont la trame reprend les grands thèmes des road-movies américains. Cette expérience cinématographique demeure secondaire au regard de sa carrière d’artiste peintre. 

L’année suivante, elle concrétise enfin son rêve avec une ouverture à la galerie Catherine Houard pour trois jours. Un délai court qui offre néanmoins un aperçu du talent et de l’imaginaire de la jeune femme à travers plus de cinquante objets d’art (sculptures, dessins, peintures, sérigraphies…). Roxane Depardieu attache une passion particulière pour les chevaux et la nature.

En octobre 2020, elle expose au Château des Tourelles à Paris pour 1 mois où elle rencontrera le suisse Maxime Girod, président du FORUM. Roxane présente alors une vision du monde emplie de sensibilité et d’originalité. En avril 2021, le FORUM de la VENOGE accueil, à La Sarraz, l'artiste pour une exposition de 5 mois au Château de La Sarraz et au Musée du Cheval.

 

Pour sa première en Suisse (et à l'étranger), saisissez l’opportunité et venez découvrir les tableaux de cette artiste aux talents fous, dans un premier temps, au Musée du Cheval !

Pour tout renseignement : forumdelavenoge@gmail.com

*Le FORUM de la VENOGE ne perçoit aucun pourcentage sur la vente des tableaux . Vous souhaitez nous soutenir ? N'hésitez pas à devenir membre de notre association !

En collaboration avec :